Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BFF.le bonheur des fille
22 février 2010

Bonjour

Bonjour a tous!                                                                                                     Lundi 22 février 2010

Le sujet d'aujourd'huit est le bonheur des fille et des garcon!

Je trouve que c'est tres important d'avoir une vie remplie d'ami(e) autent pour les garcon que pour les fille.Alors je me suis dit que vous pouriez me poser des question .

Vous n'avez qu'a cliquer sur commentair et vous pourez me poser une question!

N'oublier pas de regarder les autre article!

merci et on répondra a toute vos question d'ici le prochaine article!

au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bye je taime (en beste) pis suis ta + grande fans sur ton site et...pas de jaloux que sois ta beste ( tes tellement cool)...la je sort du sujet hein
X
pis 1 truc enocore ( ok ok je sais je gose mais la yé cool ton blog) ses qui peupeuce ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> merci x) (hahaha)
X
fredou juste 1 truc a te dire ok jaimerais savoire...<br /> si je peut taider a ecrire ton prochaine article mais te po obliger mais...te connaisance tu dira non alors aide moi juste a me faire 1 blog moi aussi on se voi a lecole( pfff poche lecole) pour que tu maide ok merci <br /> <br /> Signer de : ta beste gaby ;-)
X
salut fredi cooo ton sit ses moi ta beste ;-) ouais ses trop ccooool pis peut etrer que je vais en faire 1 moi aussi tu sais XDDDD
S
Oui je crois que tu as raison pour ton propos, mais je me pose une question... Vaut-il mieux n'avoir que quelques bons amis à qui se fier et se confier au lieux d'un paquet d'amis dont on peut douter de leur sincérité?
BFF.le bonheur des fille
Publicité
Publicité